Un grand remerciement !

Publié le par Jean Leznod

Un grand remerciement que je vous dois.

Après quelques mois d’existence, la magie du mot, c’est une dizaine de lecteurs et une trentaine de textes lus en moyenne par jour, avec des pics de centaines de visiteurs pour certaines publications.

Je ne m’y attendais pas.

C’est aussi vos commentaires lyriques et dithyrambiques dont je vous soumets un florilège plus bas.

Vous vous reconnaitrez peut-être, même si ce n’est qu’une sélection.

Quels compliments, un encouragement, une joie que je ne cache pas.

Il n’y aura pas de publication cet été, je le consacre à mes textes plus longs, mais j’espère vous retrouver à la rentrée avec toujours de l’émotion en toile de fond.

Les lecteurs, c’est le bonheur pour un auteur, souvent dans le doute, le cœur qui bat.

Florilège de propos avantageux sur la magie du mot, merci.

« Bonsoir Jean, vu, "magique" et je me suis en plus abonné ; c'est excellent ! Très bonne soirée et bien à vous. »

« Pour les amoureux de la langue, je vous souhaite vivement ce site de mon ami Jean Leznod. Je vais m'y replonger très bientôt. »

« J'ai déjà lu poufiasse, chapeau, désert et caleçon... C'est très génial !!! ! Inventif, inattendu, stylé et surréaliste ! Me suis abonné ! Au plaisir ! »

« La magie du mot est agréable à lire et pleine de poésie et d'humour. J'adore ! »

« Excellent, je m'abonne. J’aime les mots, réfléchir jusqu’aux maux de tête, en restant modeste, en prenant des mots d'elle… »

« A consommer sans modération ! »

« Très joli.... :-).... un texte magnifique aussi que j'aime beaucoup qui met en parallèle les trains et c'est "les voyages en train" de grand corps malade.... mais celui-ci est très joli aussi... j'adore... :-) »

« Des idées intéressantes et une écriture agréable. »

« Je viens de lire l'article "Poufiasse", Jean Leznod, j'adore ! C’est léger et cruel :) »

« Bonjour Jean, c'est un blog très intéressant que vous avez là ! J'adore l'idée du dictionnaire des mots un peu particuliers. »

« En attente de l'email de confirmation pour l'abonnement. Bravo ! »

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Félicitations à vous ! D'autant plus encourageant que les gens affrontent les pubs pour nous lire ... Belle journée magique à vous ! Et à vous lire sur mon blog ...
Répondre
J
Merci Aline :-) et désolé de ce message tardif je viens juste de recevoir votre commentaire... Les joies de l informatique ;-)