Carrés Poétiques chez JFE, un de mes poèmes retenus.

Publié le par Jean Leznod

Mes très chers lecteurs,
Je vous recommande vivement ce recueil de carrés poétiques et pour la modique somme de sept euros.
C'est un régal de se mouvoir dans ces carrés poétiques comme dans des labyrinthes aux portes magiques.
Il est édité par Jacques Flament, un éditeur alternatif qui publie des ouvrages de grande qualité, tant par leur facture que les textes sélectionnés.
 
Pour acquérir le recueil, c'est ici.

Si vous le souhaitez et si cela peut encourager sa vente, je me ferai un plaisir de vous le dédicacer moyennant l'envoi d'un chèque de dix euros frais de port inclus à l'adresse suivante : :

Jean Leznod
3 rue François 1er
Bâtiment A
92170 Vanves

 

A mes amis poètes, un numéro 2 est prévu, alors n'hésitez pas à vous plier à l'exercice et soumettre une proposition, les consignes sont ici.

Publié dans Revue de mots, Poésie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article